===========================================================================



Volume 1 de la série LES HEROS DE WELLINGTON

-

E FRA 1


Un Lieutenant à la Dérive


Lochiel Cameron, un lieutenant de 25 ans dans le 42e régiment écossais, doit escorter Élisabeth (Lizzie) Campbell d'Ayre à Édimbourg.
Lizzie doit épouser Lord John Montgomery, second fils de Jonathan Montgomery, Duc de Rothford.
Lord John déteste le fait qu'il a été forcé d'épouser Lizzie. La seule raison pour laquelle il n'annule pas ce mariage forcé, c'est qu'il deviendra le Marquis de Lorna et Kintyre à la mort de son père, s'il respecte la promesse que son père a faite à sa mère sur son lit de mort.

Lizzie Campbell, fille de Barry Campbell, Baron d'Ayre, est capricieuse et arrogante. Quand elle comprend que Lord John ne voulait pas se donner la peine de l'accompagner lui-même à Édimbourg, par vengeance, elle entame une relation avec Lochiel, qui continuera même après le serment de mariage entre elle et Lord John prononcé devant l'autel.
Après s'être conduit de façon débauchée avec Lizzie, Lord John retourne à Londres. Il laisse derrière lui à Édimbourg une Lizzie effondrée, qui aurait presque été une victime de son frère sournois, Lord Randolph, héritier du Duché, sans l'aide de sa fidèle servante Mattie et l'inquiétude de Lady Audrey Agnew, Comtesse de Loghaire.
Lizzie doit fuir Édimbourg quand elle découvre que ses nuits de passion avec Lochiel n'ont pas été sans conséquences.

===========================================================================



Un Major en Détresse - Tome 1 : Déceptions

Lord Philip Agnew, Vicomte Morvern, héritier d'un comte écossais, doit épouser une héritière pour échapper à l'enfer de la prison des débiteurs. Mais seulement il a plus envie du frère de la mariée que de la riche veuve Marguerite Alexander.

Marguerite nourrit un amour de longue date pour Hengist, le frère de Philip, qui combat sur la péninsule dans les guerres contre Napoléon. Son petit frère rusé, Stephen, trouve un moyen de la forcer à épouser Philip. La situation devient quelque peu délicate quand vient la nuit de noces... jusqu'à ce que le Major Hengist, qui ne se doute de rien, arrive à la maison.


-


Un Major en Détresse - Tome 2 : Aiguillon de la Mort

Le major Hengist Agnew, héros de guerre et second fils du comte de Loghaire, trompe involontairement la haute société de Londres, du temps de la Régence, en prenant la place de son frère, Lord Philip Morvern, lors d'événements importants et même dans son lit conjugal.
La situation devient sombre et dangereuse quand le cercle le plus élevé de Londres lance un plan sournois pour mettre la main sur l'argent de la femme de Philip : son frère est arrêté pour le crime odieux de sodomie. Pour sauver son frère de la potence et préserver le nom de la famille, Hengist doit entamer une course contre la mort qui est presque impossible à gagner.

=============================================================================


Le Major Mercenaire - Tome 1: la Promise

(Volume 4 de la

Serié Guerre Régence Romantique)

Kit Andover, vicomte Brondemeire, doit se marier. Pas seulement parce que son frère n’a engendré que des filles, mais parce que sa famille est sur le bord de la faillite. Pendant son séjour en France alors que l’armée britannique combat Napoléon, son frère Tony, Marquis de Andover, lui déniche une épouse, avec quelques imperfections mais avec un grand avantage : une fortune tant convoitée.

Kit épouse donc par procuration Anthea Fairfax, fille d’un comte devenu corsaire.
Blessé gravement durant la bataille de Toulouse, il ne peut rentrer à la maison que 6 mois après avoir épousé une étrangère.

Anthea Fairfax est très grande, chevauche comme une guerrière et sait comment mener d’une main ferme son domaine. Elle aurait pu mettre le grappin sur un duc si elle ne s’était pas amourachée de Jeffrey, le fils de son voisin. Après une nuit de noce désastreuse avec son premier mari déjà vieux sa réputation laisse à désirer. Son cousin, le nouveau comte suite au décès de son père, la vend au plus offrant : Kit Andover, héros de guerre et coureur de jupons. Lisez dans cette première partie du Major mercenaire, comment les noces se déroulent…




Le Major Mercenaire - Tome 2 : la Bénédiction du Mariage

(Volume 5 de la série Guerre Régence Romantique)

En 1814, Lord Kit Andover, vicomte Brondemeire, un major dans l’armée anglaise, épouse Lady Anthea Fairfax par procuration alors qu’il est toujours sur la péninsule afin de combattre les troupes de Napoléon Bonaparte. À son retour de la guerre, il rencontre pour la première fois cette femme qu’il ne connaît pas du tout et qu’il a épousée uniquement pour son argent. Il consomme le mariage le soir même de cette première rencontre et se retrouve bien vite confronté à sa conscience. Sa vie va devenir un enfer, mais comment faire pour en sortir ? Comment faire pour que son mariage soit une bénédiction, comme il se doit d’être ?
Les amis de Kit et les sœurs d’Anthea font tout leur possible pour venir en aide à ce couple malheureux et confus.
Volume 5 de la série Guerre Régence Romantique.

==========================================================================================================================




L' Erreur d'un Major

(Vol. 6 de la Série Guerre Régence Romantique)

Volume 6 de la série Guerre Régence Romantique : Le major Lionel Armstrong est « attaqué » alors qu’il est en chemin vers la demeure de son père, de retour après la dernière bataille livrée en France contre Napoléon. La jolie Robin Dunstead le soigne jusqu’à ce qu’il recouvre la santé, tout en se gardant bien de lui révéler qu’elle est la maîtresse du manoir de Hillview et non pas une servante. Sa belle-mère enlève Robin et Lionel ; elle les emmène à Gretna Green où elle les force à s’unir afin que Robin ne soit plus en mesure de réclamer la baronnie de son père, ce qui serait dans son intérêt et dans celui de sa fille Bertha.

Le major aveugle Lochiel Cameron rejoint le couple dans une aventure bouleversante tandis qu’il est en route pour présenter une requête afin de pouvoir continuer à être le Laird des Mac Gregor. L’issue de cette requête s'avère très troublante.

==============================================================================



Officiers et Gentilshommes

(Volume 7 Series: Guerre Régence Romantique)

Lizzie Montgomery, marquise de Lorna et Kintyre a été sommée par son beau-frère Randolph Montgomery, duc de Rothford, de se rendre à Londres pour y retrouver son époux John Montgomery, avec qui elle n’a jamais vécu, et accomplir son devoir en engendrant un héritier afin d’assurer la lignée ducale. Au départ, elle semble réussir à attirer l’attention de son mari, mais le comportement violent et passionné de John à son égard finit par les séparer à nouveau.
Lizzie commence enfin à fréquenter la société polie, comme son ex-amant Lochiel Cameron le lui avait vivement conseillé.
C’est grâce à l’intervention de Kit Andover, vicomte Brondemeire, et de sa famille aristocratique que Lizzie et John se remettent à nouveau ensemble, même si cette famille doit faire face à ses propres problèmes quand Attelante et Aline Fairfax, les belles-sœurs de Kit, sont forcées de faire des mariages prestigieux avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elles.
Volume 7 dans la Série Guerre Régence Romantique.

===========================================================================

fra8


Les Guerriers de Waterloo

Volume 8 Series: Guerre Régence Romantique

Bertha Dunstead doit se cacher, maintenant que Pettigrew a tué sa mère, Evelyn Dunstead. C’est chez la sœur de Pettigrew, une tenancière de bordel, qu’elle trouve refuge. Par chance, et malchance, Madame Majorica estime qu’elle ne conviendra pas pour son commerce, sauf peut-être dans certaines circonstances bien spécifiques. Un jour, l’occasion se présente, lorsqu’un fringant capitaine de l'armée de Wellington, Lord Jeffrey Burroughs, baron de Caversham, arrive à la maison close.
Bertha tombe amoureuse de Jeffrey, mais quand il veut faire d'elle sa maîtresse, au lieu de l’épouser, elle s’enfuit du bordel et va travailler chez Lady Amelia Aubrey qui devra se rendre à Bruxelles pour y rejoindre son mari, le violent et rustre seigneur Harmon Aubrey.
Devon Broadhurst est rapidement promu au grade de colonel, afin de pouvoir devenir l’aide de camp du jeune prince héritier d'Orange, âgé alors de 22 ans, ainsi qu’un agent de liaison.
Bien qu'accaparé par la riche Lady Cornelia Grange, il ne peut pas oublier la femme qui porte presque le même nom qu’elle, à savoir Cordelia Williams, sa maîtresse d’une nuit à Toulouse.
Durant son séjour à Bruxelles, le major Peter Wallace, qui vient d’être nommé baron Irving Wallace et est un fils bâtard de l'ancien comte de Loghaire, tombe une nouvelle fois amoureux de Lady Amelia Aubrey, qui vit actuellement une tragédie. Avant que la grande bataille ne commence, il sera plongé jusqu’au cou dans une intrigue.
À 22 ans, le prince héritier des Pays-Bas est déjà un général dans l'armée de Wellington. Bien qu’éduqué de façon rigoureuse à la cour de son oncle prussien, Frédéric-Guillaume, où il a appris l'art de la guerre, la bataille de Waterloo représente pour lui un défi dont il ne sortira pas complètement indemne, mais qui lui vaudra de nombreux honneurs.

fra9


De Retour au Pays

Volume 9 Series: Guerre Régence Romantique

Le dernier volume de la série Guerre Régence Romantique :

Bertha Dunstead fuit Bruxelles car Jeffrey Burroughs l’a très mal traitée au bal qui a précédé la bataille de Waterloo. Elle trouve un havre inattendu et une nouvelle amie à Hull.

Peter Wallace, le baron Irving Wallace, veut mettre les choses au clair entre la veuve Amelia Aubrey et lui, mais il rencontre des problèmes auxquels il ne s’attendait pas.

Lord John devient soudain le nouveau duc de Rothford. Il découvre par hasard que la duchesse Lizzie, son épouse, a donné naissance à des jumeaux il y a dix ans de cela.

Lord Devon Broadhurst est morose et dépressif depuis qu’il a perdu une partie de sa jambe. Ses amis font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider à retrouver la joie de vivre.

Un scélérat devenu maître-espion revient du continent pour hanter Rothford, Lindley et Anthony Andover.

Lady Sophia décide d’épouser enfin l'homme qu'elle aime de loin depuis des années et elle organise une fête au Château de Sand.